Skip to content

After avoir deglingué ses coéquipiers, Kevin Durant en rajoute une couche !

  • by

Kevin Durant a provoque une sacrée polemique récemment, en tenant des propos absolument fracassants au sujet de ses coéquipiers à Brooklyn. Mais l’ailier ne s’est pas limité à ça, lâchant une tirade tout aussi money sur le teaching au sein de la superteam. The en avait décidément gros sur la patate…

Ça start à sérieusement gronder à nouveau, du côté des Nets. On thought that Steve Nash’s return to the teaching publish would trigger an electro-shock, however by no means once more. Les Noirs et Blancs en sont à six victoires pour deux défaites et notamment suffered a vilaine humiliation face aux Kings (153 factors encaissés !). Forcément, les esprits sont agacés du côté de la franchise new-yorkaise, en particulier chez Kevin Durant.

Decide to acquire the third bague de champion in profession, le Slim Reaper est même allé jusqu’à atomiser ses coéquipiers récemment, lors d’une interview avec Bleacher Report. Une perspective qui en a choqué plus d’un, surtout de la half du supposé chief du roster. Mais l’ancien Warrior ne s’est pas arrêté là, partageant également des informations concernant son ex-coach of him et expliquant pourquoi il avait fini par demander à partir à l’été dernier:

Kevin Durant drops money on Steve Nash

Ce n’était pas du tout difficile de demander un commerce automotive il s’agissait de basket. Je suis allé les voir et je leur ai dit : « Yo, je n’aime pas la façon dont nous nous préparons. Je n’aime pas les shoot-arounds. J’aime les entraînements. J’ai besoin de plus. Je veux travailler sur plus de choses. Tenez-moi accountable. Prends-t’en (Steve Nash, ndlr) to my lors of the video classes you’ll be able to assist your self to go the message earlier than others. Je veux faire plus d’exercices de close-out. Je veux travailler sur plus d’exercices défensifs à l’entraînement ».

C’est le style de trucs que je leur ai reprochés. Ce n’était pas : « Vous devez faire en sorte que tous les gars autour de moi me rendent la vie simpler. » Carrément pas, je veux makes the lifetime of all of the world simpler. Demandez a Steve Nash, vous pouvez l’appeler. Je n’aimais pas ça et personne n’était sur la même longueur d’onde que moi. Jacque Vaughn the east. J’ai eu quelques plaintes cet été, et mes plaintes ne concernaient pas que moi, mais la façon dont nous évoluons en tant que groupe. Je veux que nous soyons respectés dans le monde du basket.

Clairement, the requête de transference of KD en juillet dernier s’apparente de plus en plus à un processus qui s’est formé dans la durée. Dérangé par de nombreux détails au fil des mois, le n°7 a fini par en avoir tout simplement marre. Il a obtenu achieve de trigger au bout du compte puisque Nash a pris la porte récemment, tandis que Jacque Vaughn a pris la relayve. A call legitimate à 100% par l’ailier, qui semble ravi d’évoluer dans ce nouveau contexte :

C’est enjoyable de travailler avec ces gars. C’est enjoyable de travailler avec Jacque. C’est enjoyable d’essayer de progresser pour aider les autres à s’améliorer. J’apprends de plus en plus et je vois toutes sortes de défenses différentes chaque soir. Je ne sais jamais remark une equipe va défendre sur moi. Tout cela m’aide mentement en tant que joueur à voir les choses un peu plus lentement, à jouer un peu plus lentement.

Si on avait encore des doutes quant au fait que Kevin Durant n’était pas satisfait du travail de Steve Nash à la tête de l’effectif, ils sont désormais dissipés pour de bon. Le joueur va tout de même devoir justifier ses propos di lui passés di lui devant ses coéquipiers, afin de ne pas provoquer une fracture complète entre lui et le reste du roster.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *