Skip to content

Après une fusillade mortelle aux US, Charles Barkley déclenche une tempête !

  • by

Choque par la fusillade survenue du côté de Colorado Springs récemment, qui a fait plusieurs victimes, Charles Barkley a décidé de lâcher un énorme coup de gueule à la télévision. Sauf que son discours di lui n’a pas du tout été apprécié par énormément d’internautes, et le Corridor of Famer a eu le droit à un retour de flammes assez brutal.

Quelques mois seulement après la tragédie d’Uvalde au Texas, qui avait vu 19 enfants et deux enseignantes être abattus dans une école, les États-Unis ont été frappés par un nouveau drame. Cette fois-ci, c’est du côté de Colorado Springs que les faits se sont produits, un homme tuant pas moins de 5 personnes dans une boîte de nuit fréquentée par la native LGBTQ inhabitants. 19 different individuals ont également été blessé au cours de l’incident avant que le tireur ne soit appréhendé.

Sans shock, the affair a fait des émules à travers le pays tout entier, y compris au sein du monde de la NBA. Charles Barkley a notamment pris la parole lors d’un entretien avec la chaine cnn, he qui est connu pour son soutien indéfectible envers la communauté LGBTQ. Et comme si souvent, l’ancien joueur n’a laissé personne insensible… Tout en proclamant son di lui amour di lui pour les victims et leurs proches, le Chuckster a en effet fracassé la communauté afro-americaine pour sa manière de se comporter envers les homosexuels.

Barkley : « Les Noirs traitent mal les homosexuels »

Une selected qui m’a toujours déçu, c’est la façon dont les Noirs traitent les homosexuels. Nous sommes les pires quand il s’agit de traiter les homosexuels et c’est une selected qui m’a toujours dérangé en grandissant et je veux vous tendre la essential ainsi qu’à tous mes amis homosexuels et transsexuels et vous dire que je n ‘ai rien d’autre que de l’amour et du respect pour vous. Je veux que vous soyez vous-même… I comprends ce que c’est que d’être noir et d’être homosexual, as a result of qu’on est mistreité et c’est vraiment malheureux, triste et stupide, pour être honnête avec vous.

Le problème dans cette histoire, c’est que l’auteur de la fusillade a été identifiedé comme un homme blanc répondant au nom d’Anderson Lee Aldrich. Autrement dit, la communauté afro-américaine n’avait rien à voir là-dedans… Si l’ex-big man a surtout voulu saisir l’event pour pousser les Noirs américains à mieux traiter les personnes LGBTQ, son commentaire n’a pas manqué de faire rugir les internauts qui se sont sentis visés par cette sortie money :

Charles Barkley a été un fantassin des suprémacistes blancs dès le premier jour, il n’a pas du tout condamné l’homme blanc qui a attaqué le membership LGBTQ dans le Colorado.

Charles Barkley n’a pas de réseaux sociaux, mais c’est un fool. Chaque communauté mistreat les homosexuels. Il n’y a pas de compétition pour voir qui fait le pire. At-il déjà entendu parler de ce qui arrive aux homosexuels au Moyen-Orient ? En plus, c’est un Blanc a tiré dans un membership homosexual du Colorado.

Charles Barkley est connu pour ne pas garder sa langue dans sa poche mais avec cette déclaration sur la communauté Afro-Americaine, l’ancien joueur s’est mis énormément de monde à dos. Connaissant le bonhomme cependant, on doute qu’il change de fusil d’épaule.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *