Skip to content

Basketball : Les joueurs les plus détestés en NBA

  • by

Strongly décrié à Philadelphie, Ben Simmons a fait son retour sur le parquet des Sixers dans la nuit de Tuesday à Mercredi, mais avec le maillot des Nets sur le dos. Un retour attendu, tant la fin de son histoire di lui à Philly s’est mal terminée, faisant de lui un des joueurs les plus détestés en NBA, tout comme ses coéquipiers Kyrie Irving et Kevin Durant, qui ont eu aussi défrayé la chronique ces derniers mois.

519 days après son dernier match avec les Sixers, Ben Simmons a fait retour à Philadelphia. The joueur des nets est revenu sur le parquet de son ancienne équipe dans la nuit de mardi à mercredi, qui s’est conclu par une défaite des siens (115-106). Un retour attendu, tant la fin de son aventure di lui à Philly a fait converse. Tout le monde se souvient de cette fameuse motion, en match 7 des playoffs 2021 face aux Hawks. Seoul sous le panier, Ben Simmons avait la possibilité de dunker tranquillement, mais a préféré ressortir le ballon sur Matisse Thybulle. Un fait symbolique de la fin du fameux « Course of » chez les Sixers.

Ben Simmons

For the suite, Ben Simmons avait été enfoncé par Doc Rivers et Joel Embiidavant de refuser de revenir pour la reprise avec les Sixers the next season. « Je pense que le tournant du match, c’est quand on avait un shoot ouvert mais qu’on est repartis avec seulement un lancer et derrière ils ont scoré », avait notamment déclaré le pivot camerounais, renforçant un peu plus les critiques envers son coéquipier, ce qui en a fait un des joueurs les plus décriés en NBA. « Tout le monde veut nous voir échouer, personne ne nous aime », to react Kevin Durant après la défaite des nets to Philly. Quantity 7 of Brooklyn in all probability purpose. Il faut dire que lui lui aussi determine dans la liste des joueurs les plus détestés au sein de la ligue, notamment après avoir rejoint les Warriors en 2016.

Kevin Durant

Un moyen, vu par sure, de glaner enfin un titre de champion NBAce qu’il n’a pas réussi à faire avec OKC. Kevin Durant will lastly return two bagues (2017, 2018), avant de partir pour Brooklyn en 2019. Depuis, le mvp de la saison 2013-2014 fait parler de lui, mais pas toujours en bien. Cet été, il a tenté pendant de longs mois de quitter la franchise, allant même jusqu’à réclamer les départs de son entraîneur et de son supervisor général pour envisager de rester. En useless, renforçant un peu plus sa mauvaise picture of him auprès des followers de la NBA. Un sentiment qu’il partage avec son coéquipier di lui, Kyrie Irving.

Kyrie Irving

Rien ne va pour le meneur de 30 ans depuis son départ des Cavaliers. Il souhaitait s’émanciper de LeBron James, mais pressure est de constater que cela ne lui a pas rendu service. Chez les Celtics, son angle a créé des tensions en interna, forçant la franchise à s’en séparer après deux seasons seulement. Et son arrivée di lui aux netsthe place the devait will kind a brilliant crew in corporations de James Harden et Kevin Durant, n’a rien organized. Entre ses théories farfelues of him, son refus de se faire vaccinar qui a entraîné plusieurs mois d’absence et ses déboires récents, Kyrie Irving est sans conteste un des joueurs les plus détestés en NBA.

Draymond Inexperienced

Dans cette catégorie, on peut également citer Draymond Inexperienced. Ce dernier est le parfait exemple du joueur que l’on préfère avoir avec soi que contre soi, à half si l’on s’appelle Jordan Poole. Lors de la pré-saison, l’ailier fort âgé de 32 ans s’était distingué par un coup de poing asséné à son jeune coéquipier à l’entrainement. On the parquets of NBAthe joueur des Warriors se fait également remarkar par son angle, parfois et typically à la restrict du raisonnable. Draymond Inexperienced s’en est notamment souvent prisà Rudy Gobertconsidered one of their favourite meals.

Patrick Beverly

Enfin, Patrick Beverly mérite également de figurer dans la liste des joueurs les plus détestés en NBA. face aux suns dans la nuit de mardi à mercredi, le meneur des Lakers s’est encore distingué, mais de la mauvaise manière. Alors que Deandre Ayton chambrait légèrement Austin Reaves, Patrick Beverly est arrivé dans son dos, le projetant au sol. S’il évolue à un poste différent, son angle di lui est comparable à cella de Draymond Inexperienced. Reconnu pour ses qualités défensives of him, the ancien joueur des Clippers aime provoquer ses adversaires, que ce soit par les gestures ou par la parole. À tel level que son arrivée di lui dans la Cite des Anges cet été avait soulevé énormément de query sur sa cohabitation avec Russell Westbrook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *