Skip to content

Dirk Nowitzki: “J’ai le sang bleu”

  • by

Not, Dirk Nowitzki n’a pas cédé à l’envie d’être (he aussi) naturalisé dans le however de rejoindre l’Equipe de France. Le sang bleu qu’il dit couler dans ses veines di lui, c’est celui de la couleur des Mavericks, la formation dont il a défendu les couleurs pendant vingt ans, de retour dans les hautes sphères de la conférence Ouest sur cette fin de saison.

The «Wunderkid» a évoqué la fin d’exercice enthralling des Mavericks, qui ont su muer après les ajustements effectués lors de la «commerce deadline» for attending the ultimate de conférence en playoffs et tomber face au futur champion. Pour Dirk Nowitzki, c’est maintenant que tout se joue et en même temps l’étape la plus troublesome, passer au niveau supérieur afin d’espérer accrocher les finales dans les années à venir.

«On pense toujours à la suite. On veut s’améliorer pendant the intersaison, passer à l’étape suivante. If you arrive aussi loin et que tu te retrouves dans le Prime 4, c’est parfois difficile de faire ce pas supplémentaire. Nous devrons simplement attendre et voir remark la prochaine saison va se dérouler “, at-il déclaré.

Avec Jason Kidd et son employees, la presence d’un celebrity comme Luka Doncic et des joueurs de complément plutôt fiables, renforcés cet été par l’arrivée de Christian Wooden, tous les éléments semblent réunis pour que Dallas poursuivre sa development, même si le départ de Jalen Brunson aux Knicks laisse un vide.

Davantage présent auprès du membership

“Nous avons tout ce qu’il faut en place. Ils l’ont montré l’année dernière. Maintenant, il nous faut être affected person et voir remark la saison se déroule. Je pense que perdre Jalen Brunson a, bien sûr, été troublesome. The était pour beaucoup dans ce que nous avons fait ces dernières années. Mais avec un peu de likelihood, en ajoutant Timmy Hardaway et quelques autres gars, nous pourrons compenser “at-il ajouté.

On ne sait pas si c’est the appel du terrain qui start à lui manquer ou le retour de la “hype” autour de la franchise texane, ma Dirk Nowitzki a également exprimé son envie de s’investir un peu plus pour les Mavs à avenir, que ce soit sur un plan world ou pour aider son digne successeur, Luka Doncic, à gérer le «star system».

«Bien sûr, j’ai le sang bleu. Je suis avec les Mavs depuis quoi, 1998? Ils sont dans mon cœur. Et j’ai toujours thought qu’après avoir profité un peu de ma retraite, je voudrais m’impliquer. Je veux aider. La course aux playoffs is probablement cells which j’ai été le plus présent. J’ai vu presque tous les matchs. C’était a tel plaisir de voir ces gars travailler si dur et percer jusqu’au Prime 4. C’était un parcours intersectable. J’espère que dans un avenir proche, je serai davantage présent et que j’essaierai d’aider encore plus l’organisation. “

Prêt à être le grand frère de Luka Doncic?

Enfin, on a mot sur son successeur, Luka Doncic, bien parti pour être un formidable “franchise participant” and déjà un des meilleurs joueurs au monde.

“Il est exactement comme moi il ya vingt ans. Quand vous manquez d’assurance et que l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous êtes toujours un peu timide face aux caméras. Je ne voulais pas dire quelque selected de mal, j’étais comme ça moi aussi. Une fois la caméra éteinte, ce gamin est très drôle (…). The aime s’amuser avec ses coéquipiers et avec les gens autour de qui il se despatched bien. Je pense qu’avec moi, il se sentassez à aise. Il dit ce qu’il pense et nous apprécions être ensemble (…). Que ce soit sur le terrain ou en dehors, the sait que je suis toujours de son côté of him. He c’est a formidable gamin. Il a un grand cœur. Il veut bien faire, alors si je peux faire quoi que ce soit pour him, je serai heureux de le faire ».

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Leave a Reply

Your email address will not be published.