Skip to content

En pleine Coupe du monde de soccer, Apple pourrait bien s’offrir le membership de Manchester United !

  • by

JVTech information En pleine Coupe du monde de soccer, Apple pourrait bien s’offrir le membership de Manchester United !

Depuis dimanche dernier, la planète soccer a les yeux rivés sur la Coupe du Monde de soccer qui se tient au Qatar. Période de repos donc pour les golf equipment, mais pas pour Manchester United qui cherche un nouvel acquéreur. Et les derniers bruits de couloir laissent penser qu’Apple pourrait bien se positionner pour un rachat.

Through the Coupe du Monde, Manchester United golf equipment will speak about him

Comme si la Coupe du Monde 2022 et ses polemiques ne suffisaient pas, le membership mythique de Manchester United ne semble pas vouloir profiter de la trêve comme tout le monde. Certainly, après avoir résilié le contract du quintuple Ballon d’or, Cristiano Ronaldo, les Crimson Devils ont annoncé firstly of the week qu’ils étaient prêts à écouter les Offres de Rachat.

Pour ceux qui ne seraient pas des mordus de soccer, Manchester United est très certainement le membership le plus emblématique, du soccer anglais. En même temps, lorsque l’on regarde leur armoire de trophées, on comprend très vite de quoi l’histoire des pensionnaires d’Previous Trafford est faite. Automobile oui, Manchester Unites, c’est vingt Premier League, douze Coupes d’Angleterre, cinq Coupes de la Ligue, vingt-et-un Neighborhood Protect et surtout 3 Ligues des Champions. Vous allez me dire, mais à quoi ça sert d’énumérer tout ça ? Eh bien, c’est tout easy, this enumeration nous permet, entre autres, de comprendre pourquoi the prix de vente du membership is estimated at 6.7 billion euros.

En pleine Coupe du monde de football, Apple pourrait bien s'offrir le club de Manchester United !

Avec cette annonce, the Glazer household (the proprietors) sait pertinemment que de nombreuses personnes vont come toquer à la porte du membership pour soumettre une supply ! Et selon les dernières rumeurs, la plus grande entreprise du monde, Apple, pourrait bien come se positionner pour un rachat.

Si quelqu’un peut bien racheter Manchester United, c’est bien Apple ! Puisque quand on parle de la firme de Cupertino, on ne parle pas d’un géant de la Tech, mais bel et bien d’un géant du monde. Pour vous dire, the corporate created by Steve Jobs and truly directed by Tim Cook dinner for 379 billion euros. Alors autant vous dire, que l’achat d’un membership de soccer, même ManU, n’est franchement pas quelque selected que la pomme pourrait se refuser.

Selon les informations (to take with pincettes) du tabloid Every day StarTim Cook dinner, he-même, veut explorer les avantages que pourrait bringer le proprieté de Manchester United. Toujours selon le média britannique, Apple pourrait construire « an ultramodern stade qui sera considéré comme le meilleur au monde ». En outre, si la firme qui se cache derrière les iPhone veneit à réellement racheter le membership, Manchester United deviendrait ainsi le membership le plus riche du mondefrom Manchester Metropolis, Paris Saint-Germain or Newcastle once more.

Même si all these informations en sont pour le second qu’au stade de rumours, power est de constater que stelle-ci ont du sens, surtout vis-à-vis du contexte actuel. Certainly, de plus en plus d’entreprises du monde de la Tech semettent à nouer des liens avec des acteurs du paysage sportif. On pense notamment à Google, right here sponsorise l’écurie de Formule 1 Mclarenor encore aux nombreux stades qui portent le nom d’une marque, comme celui du FC Barcelone qui se prénomme désormais le Spotify Camp Nou. Est-ce encore un coup des tabloids? Y at-il un réel intérêt d’Apple pour le rachat de Manchester United ? Tough to say for the second.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *