Skip to content

Faces of soccer : Angleterre

  • by

Chere équipe nationale anglaise,

Je m’appelle Sarah Jones, je suis originaire de Manchester et je supporte l’Angleterre depuis l’âge de six ans environ. Mon premier memento des Three Lions remonte à la Coupe du monde 1990, lorsque nous avons été battus aux tirs au however par l’Allemagne – un événement que tous les supporters anglais ont connu au fil des années.

Il ya eu de nombreux moments forts pour me en tant que fan de l’Angleterre. Battre l’Espagne aux tirs au however à l’Euro 96 a été une joie. Regarder Shaun Wright-Phillips, l’un de mes joueurs préférés de Manchester Metropolis, marquer pour ses débuts di lui en Angleterre, en est un autre.

Il ya eu beaucoup de hauts et de bas au fil des ans, mais ces dernières années, heureusement, il ya eu plus de hauts que de bas. Atteindre la finale de l’Euro l’année dernière – la première finale ateinte par l’équipe masculine d’Angleterre de mon vivant – a été une réussite extraordinaire.

Il semble y avoir beaucoup plus d’unité dans l’équipe d’Angleterre ces jours-ci, certainlyement par rapport au début des années 2000. Espérons que cette unité mène au succès lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Mes joueurs anglais préférés sont Phil Foden, Jack Grealish, Kyle Walker et John Stones. En tant que fan de Metropolis, c’est formidable de les voir, ainsi que d’autres, s’illustrer sous le maillot de l’Angleterre et j’espère qu’ils seront aussi performants au Qatar.

Sarah's bars

Sarah’s bars. /

Si je ne peux pas aller à un match, j’aime regarder l’Angleterre jouer au pub. C’est le cas de la plupart des supporters anglais que je connais ! Je runs a pub the place soccer occupies an vital place, et pour la Coupe du monde de cette année, nous prévoyons d’organiser de grands événements tout au lengthy de la compétition.

The followers of l’Angleterre are particular as a result of regardless of the years of chagrin, each time we tour, we croyons every single day that we pouvons le gagner. Même si nous avons eu une mauvaise année en Ligue des Nations, dès le premier coup de sifflet de la Coupe du monde, nous croyons que nous avons une probability !

J’ai l’intention de regarder la Coupe du monde dans mon pub, le Grafton Arms, un pub Joseph Holt situé juste à l’extérieur du centre-ville de Manchester. Il ya toujours une ambiance incroyable ici, tant pour le soccer masculin que féminin, et il en sera de même pour ce tournoi.

Je pense que l’Angleterre, après avoir atteint les demi-finales de la dernière Coupe du monde et la finale de l’Euro de l’année dernière, a de bonnes probabilities de réaliser quelque selected de similaire cette fois-ci. I feel that the demi-finales signify tour for us, simply as there are numerous English supporters who know we predict we are able to aller jusqu’à la victoire finale.

Habituellement, l’Angleterre joue à trois derrière avec des ailiers sur les côtés. En fonction des blessures, je pense que nous utiliserons la même formation. Harry Kane débutera en pointe, tandis que Foden, Grealish, Mason Mount et James Maddison se battront pour être titularisés derrière him. Bukayo Saka devrait également débuter, il est en bonne forme avec Arsenal cette saison. Si nous jouons un model de soccer offensive, nous devrions poser beaucoup de problèmes aux autres équipes.

Remporter la Coupe du monde pour la première fois depuis 1966, et la première fois de mon vivant, serait incroyable. Nous étions si près de remporter l’Euro l’année dernière, franchir une étape supplémentaire en Coupe du monde serait extraordinaire.

Tout le pays ferait la fête, les pubs seraient pleins de célébrations et de bons moments, espérons que l’Angleterre puisse le faire !

Good luck to Gareth Southgate and all the group!

90min dévoile son tout premier documentaire “Origins”. C’est l’histoire d’un petit garçon de Bron nommé Karim Benzema, avec le rêve de devenir footballeur professionnel. Celle d’un enfant qui, à drive de travail et de détermination, a remporté the Ballon d’Or 2022. Retour sur les origines d’un phénomène.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *