Skip to content

Faces of Soccer : Pays de Wales

  • by

Cher pays de Wales,

Je m’appelle Roopa et je suis une adhérente passionatenée du Crimson Wall âgée de 25 ans qui se prépare à vivre sa toute première expérience de la Coupe du monde.

Je n’ai toujours pas réalisé ce que nous avons réussi. Sous la houlette de notre héros de Rhondda, Rob Web page amené le petit pays de Galles sur la grande scène pour que le monde entier le voie. Je ne sais pas remark vous vous sentez tous, mais je suis sur un nuage depuis la finale des barrages en juin.

64 ans que notre nation attend que ce second se reproduise. Une vie entière pour moi et tant d’autres. The sentiment is indescribable. Je suis sûre que le sentiment dans le vestiaire est le même automotive nous sommes tous les mêmes quand il s’agit de la fierté pour notre pays. Notre Cymru.

J’ai grandi en apprenant que le Pays de Galles n’était pas bon en soccer et que le rugby était notre sport nationwide. En tant que fan de soccer, j’ai été personnellement offendée par cela. Oh, how does it disguise a change. Grâce à l’héritage du regretté Gary Pace, vous avez atteint l’Euro en 2016, un tournoi que je n’oublierai jamais.

Je n’ai pas eu la likelihood d’aller en France, mais l’atmosphère et l’effervescence qui régnaient à la maison étaient vraiment extraordinaires. Cymru a réussi au-delà des espérances de tout le monde – y compris les miennes – dans ce tournoi, à la manière galloise, et rien ne dit que cela ne peut pas se reproduire. Vous avez tous contributed to placing Gallois soccer within the premier plan in our nation and making soccer sport primary within the nation of Wales. Je tiens à vous remercier tous pour cela. Nombreux sont ceux qui, avant vous, ont joué un rôle essentiel dans ce voyage, mais le lien qui unit désormais l’équipe nationale et le Crimson Wall est vraiment incroyable. En tant que fan de soccer, j’ai souvent ressenti une déconnexion entre les joueurs et les followers, mais quand il s’agit du pays de Galles, nous ne faisons qu’un et nous sommes plus forts ensemble.

Les héros sous les feux de la rampe, notamment Gareth Bale et le meilleur joueur de Caerphilly, Aaron Ramsey, méritent tous d’être félicités, mais chacun d’entre vous mérite également d’être félicité. Ce tournoi sera non seulement bénéfique pour le sport dans notre pays, mais aussi pour notre nation dans son ensemble. Nous avons l’habitude d’être les outsiders dans de nombreux domaines, surtout dans le sport, mais cela joue en notre faveur. L’approche humble a fonctionné pour nous jusqu’à présent et j’espère qu’elle continuera à être inculquée à notre equipe.

Notre groupe pour la Coupe du monde ne semble pas du tout intimidant, je suis optimiste quant à nos possibilities, mais comme les gens l’ont fait avec le pays de Galles lors des tournois précédents, je sais qu’il ne faut pas tirer un trait sur les equipes trop tôt. En tant que nation, l’objectif est de sortir du groupe. Ma principal attente est de montrer à nos voisins (l’Angleterre) de quoi nous sommes vraiment capables – c’est la seule faveur que je demanderai !

Tout ce que vous ferez de plus sera un bonus et vous serez accueillis en héros à la maison, mais s’il vous plaît apportez le trophée avec vous ! Je suis presque certaine que nous devrions avoir un mois nationwide de célébration si cela se produisait.

Quant à mes projets pour la Coupe du monde, il ya tellement de choses qui se passent au pays de Galles que j’ai l’embarras du choix ! I’ll watch the 2 premiers group matches with different members of the Crimson Wall in Cardiff, earlier than doing my valises and returning to Doha for the match towards Angleterre. Je suis très reconnaissante de partager cette expérience avec mon frère. Nous sommes supporters de golf equipment rivaux, mais nous nous retrouvons pour partager des moments comme celui-ci et célébrer le fait d’être Gallois.

Pour ceux d’entre vous pour qui ce sera “la dernière danse”, c’est l’event de faire fructifier l’héritage que vous avez créé – l’Esprit ’22. Nous avons la likelihood d’avoir tant de jeunes abilities dans notre petite nation et nous avons déjà vu quelques étoiles montantes montrer leur valeur, notamment Brennan Johnson, Neco Williams et Harry Wilson. Je suis sûre que Rob a beaucoup de choses à penser avant de sélectionner l’équipe qui prendra l’avion pour Doha, mais il va sans dire que vous jouez tous un rôle déterminant dans le succès de notre équipe nationale, que ce soit sur le terrain avec des passes decisives ou des coups francs incroyables, ou en dehors du terrain avec la motivation et l’entraînement des autres.

Yma O Hyd. Toujours there. The hymne qui a solidifié le lien entre la Soccer Affiliation of Wales et le Crimson Wall et qui nous a transportés à travers les matchs de qualification et les barrages jusqu’à ce climax. Nous sommes maintenant si proches de ce premier coup d’envoi où les yeux du monde entier seront rivés sur le pays de Galles. Certains n’entendront peut-être converse de nous que pour la première fois, alors montrons au monde ce qu’est le pays de Galles.

Pob lwc à toute l’équipe et au personnel d’encadrement et félicitations à vous tous pour cette incroyable réussite. Fe godwn ni eto.

Roopa Vyas

90min dévoile son tout premier documentaire “Origins”. C’est l’histoire d’un petit garçon de Bron nommé Karim Benzema, avec le rêve de devenir footballeur professionnel. Celle d’un enfant qui, à power de travail et de détermination, a remporté the Ballon d’Or 2022. Retour sur les origines d’un phénomène.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *