Skip to content

Soccer. Pour Malcom Perian, la saison de la affirmation est savoureuse

  • by

Malcom Perian a démarré la nouvelle saison comme il avait bouclé la précédente : sur d’excellentes bases. ©Aline Chatel

Enfin, Malcolm Perian peut apprécier sans réserve la qualité de ses performances personnelles. « L’année dernière, c’était une sensation assez weird, confie-t-il. J’étais content material de mes efficiency mais je ne pouvais pas me réjouir automotive l’équipe ne gagnait pas. Quand les deux vont ensemble, ça fait plaisir ! »

Creator of 4 buts and two decisive passes in seven matches of the Nationwide 3, the winger of the AG Caen contributes largely to the superb debut of the season of his son. Désormais, il n’est plus le seul à briller dans une equipe passée des bas-fonds du Classement à la première place. « C’est savoureux, dit-il. Ça n’a rien à voir! »

Met la barre haut

Le plaisir est décuplé pour l’intenable Malcom Perian. La révélation de la saison dernière surfe sur une obscure où spectacle et efficacité font bon ménage. Ses dribbles di lui continuent de faire des ravages sur tous les terrains de la poule. Dans les zones de vérité, l’ancien de la Maladrerie excelle.

J’ai mis dix buts la saison dernière donc j’espère faire encore mieux. J’aimerais bien atteindre la quinzaine de buts et une dizaine de passes decisives. Il faut toujours viser haut, c’est necessary.

Malcolm Perian

Viser haut, c’est leitmotiv du joueur de 21 ans. « J’ai toujours l’ambition d’aller voir plus haut, je ne me fixe pas de restrict. » À l’intersaison, quelques golf equipment de Nationwide 2 sont venus aux nouvelles. Malcolm Perian opted for the knowledge in renewing the license à l’Avant Garde. « Les projets n’étaient pas tops. Je ne voulais pas sauter d’une division juste pour sauter d’une division. Je pense que si je confirme cette année, des portes vont s’ouvrir. Mais je préfère ne pas y thinker et rester focus sur ma saison. »

« I lease in one other dimension due to the coach »

Les attentes, Malcom Perian les gère à merveille. «Je ne subis pas trop la pression, je savais que j’allais réussir à confirmer à ce niveau-là», dit-il. Son début de saison est positif à tout level de vue.

On a une meilleure équipe que l’année dernière. Je suis mieux entouré, je reçois plus de ballons. Je pense que j’aurais quand même pu puttre plus de buts.

Malcolm Perian

L’arrivée d’un nouvel entraîneur, Olivier Meurillon, n’est pas pour rien dans l’épanouissement de l’ancien worldwide de futsal. « Je rentre dans une autre dimension grâce à lui, estime-t-il. Il a beaucoup de connaissances, beaucoup de vécu. On le voit bien par les résultats of him. On a un projet de jeu bien élaboré. »

Dives abordé avec méfiance

L’Avant Garde avance sûre de sa pressure, prête à livrer bataille avec Vire pour la montée – « ça va être le shock des titans quand on jouera le match en retard » – sans sous-estimer un seul de ses adversaires. « Il n’y a aucune équipe dans ce championnat qui nous fait vraiment peur. Mais on se méfie encore plus d’une équipe comme Dives que des équipes du haut de tableau. » Le SUDC est le prochain adversaire des Caennais, Wednesday 26 November 2022 on the Stade de Venoix.

Vidéos : en ce second sur Actu

Ils vont come le couteau entre les dents. On sait que ça va être compliqué. On ne prend pas du tout ce match à la légère.

Malcolm Perian

Battue – nettement – ​​deux fois la saison dernière, l’AGC aspire à préserver son invincibilité du début de saison. « C’est notre defi. On le despatched des l’entraînement que l’équipe n’a pas envie de perdre. On ne vient pas pour enfiler les perles. » Les bijoux, Malcom Perian les réserve balle aux pieds. Et ils éblouissent souvent…

Cet article vous a été utili? Sachez que vous pouvez suivre Sport à Caen dans l’espace Mon Actu . In a single click on, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *