Skip to content

Hyères et Mourad Boudjellal portent plainte contre Saint-Estève

  • by

Décidément, ce match entre Saint-Estève et Hyères n’en finit pas ! Il avait commencé bien avant l’heure avec une polemique sur le lieu du match et il va se poursuivre avec une plainte que compte déposer le membership varois. Entre temps, les deux équipes se sont tackleées sur le terrain avec une qualification aux tirs au however pour les Hyérois.

Dans un communiqué sur sa web page fb, le membership présidé par Mourad Boudjellal a annoncé vouloir donner des suites à l’envahissement du terrain à la fin de la rencontre : “Critical accidents have fallen away on the finish of the match with a hair encroachment on people working on the membership and managers (bénévoles) venus en découdre avec nos joueurs.

Le membership a filmé l’intégralité de la scène et enverra sous peu copies à la FFF. Dépôt de plainte sera fait, il sera demandé aux executives de St Estève les mesures de sécurité qui étaient prises autres que brokers de sécurité bénévoles pour un match qu’un Président avait cherché à faire dégénérer toute la semaine.”

Concernant les propos racistes, une suite judiciaire sera donnée

Mais, ça ne s’arrête pas là! La semaine dernière, le membership catalan n’a pas apprécié les méthodes de Mourad Boudjellal pour changer le location du match et l’a fait savoir, vertement, là encore par un put up sur fb signedé par le président stéphanois Ronnie Chaîne, mercredi : “Ami Mourad au melon bien sucré, nous vous souhaitons une bonne soirée dans cette attente, mais vous conseillons quand même de faire le plein du bus, de télécharger un podcast des Grandes Gueules, de taper Stade des Aloes dans Waze, et de changer de conseil en pitrerie.

Il semblerait bien que ce soit surtout ce message qui déclenche aujourd’hui la réaction de Hyères. Toujours dans le put up publié ce lundi, le membership varois, par la plume de son président emblématique, menace : “concernant les propos racistes et la métaphore avec un melon, une suite juridique sera donnée. Le président de St Estève aurait dû se memento du proverbe Africain qui dit « Qui avale une noix de coco ou un melon fait confiance à son anus ».”

Hyères attend désormais de connaître son adversaire pour les 32e de finale de la coupe de France, Saint-Estève a laissé filer l’exploit de peu et son premier 32e de finale de l’histoire mais le membership se retrouve dans une polemique qui pourrait durer .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *