Skip to content

Le Jazz kind les crocs face aux Clippers at 4h30

  • by

Quoi de mieux qu’une nuit de NBA bien chargée pour entamer la semaine ? Ce mondi, le program est bien lourd avec huit rencontres qui mettront aux prises de sacrés shoppers. Des Blazers qui se déplacent dans le Wisconsin, au Jazz qui poursuit sa symphonie à Los Angeles en passant par des Faucons en escale à Cleveland… Menu s’il vous plaît !

PAR ICI POUR LE RECAP DE LA NUIT D’HIER

# THE PROGRAMS

  • 1h : Cavaliers–Hawks
  • 1h : Pacers-Magic
  • 2h : Thunder–Knicks
  • 2h : Pelicans – Warriors (on beIN Sports activities 3)
  • 2h : Bucks – Blazers (on beIN Sports activities 4)
  • 2h : Bulls-Celtics
  • 2h : Wolves-Warmth
  • 4h : Clippers-Jazz

# À NE PAS MANQUER

10 victoires pour 6 défaites, le bilan comptable des Hawks et des Cavaliers est identique. Les deux franchises réussissent leur début de saison et font partie des costauds de l’Est derrière les Celtics et les Bucks. Alors compelled, quand le 3e se déplace chez le 4e, on kind the popcorn and on wait calmly for the pestacle to begin. Il faut dire qu’il y aura de sacred artists sur le parquet de Cleveland : Trae Younger en duel contre Darius Garland, Donovan Mitchell face à Dejounte Murray, Clint Capela et John Collins à la lutte avec Jarrett Allen et Evan Mobley… Bref, ce match vaut son pesant d’or et on risque bien de se régaler dès 1h du mat. Pour les volatiles, seul Bogdan Bogdanovic est sure d’être absent, tandis que De’Andre Hunter est lui incertain (malade). La cavalerie de l’Ohio owes quant à elle se passer de Dean Wade, tandis que le doubt persists pour Kevin Love (pouce) et Caris LeVert (cheville). Sur la forma du second, petit avantage pour les Cavs qui restent sur deux succès de rang tandis que les Hawks ont dû batailler pour arracher la victoire face aux Raptors lors du dernier match.

Qui dit program massif dit forcément deux affiches de gala. Alors après le shock de l’Est, lui cap sur le Far West pour retrouver un match tout aussi alléchant: les Clippers qui accueillent le Jazz. L’une de ces deux franchises possède le meilleur stability de la Conférence Ouest avec 12 victoires pour 6 défaites et forcément, cette équipe, c’est… le Jazz. Les Mormons ne font plus rire du tout et ils passeront un nouveau take a look at face aux troupes de Tyronn Lue. Avec deux victories consecutive face aux Suns et aux Blazers, les musicos accrocheraient bien le scalp des Clippers à leur joli tableau de chasse. Mais deux succès, c’est aussi ce qui sépare le Jazz et les Clipps au Classement… quand on vous dit que c’est un choc. Rudy Homosexual and Mike Conley are blessed, they won’t take part within the occasion. Du côté de Los Angeles, c’est Luke Kennard qui est à l’infirmerie. Paul George ne sait pas encore s’il veut se frotter à Lauri Markkanen, l’ailier de LA est donc listé it each day. Pas de panique pour les followers des Clippers, Kawhi Leonard sera bien là et il ne compte pas assister au live performance du Jazz sans foutre le boxon. Vous êtes prévenus, c’est un duel raffiné qui se jouera sur les coups de 4h30 du matin en Californie.

# À SURVEILLER ÉGALEMENT

  • Indiana tempera de chopper sa dixième victoire de la saison face à Orlando, ce qui permettrait aux Pacers de consolidar leur 5e place à l’Est… Ne cherchez pas, il n’y a pas de vannes dans cette phrase.
  • Quel visage les Knicks montreront dans l’Oklahoma cette nuit ? Celui de Denver ou celui qui rapproche Tom Thibodeau de la sortie ? Consideration, the Thunder ne se depriva pas de foudroyer New York une nouvelle fois.
  • Klay Thompson qui stability 2/15 dans la défaite des Warriors face aux Pelicans, ce qui ruine la matinee d’un paquet de joueurs TTFL. Non, on plaisante puisque Klay ne jouera pas, mais imaginez quand même.
  • Le troisième de l’Ouest (Portland) qui va tenter d’aller chasser le cervidé dans le Wisconsin (Milwaukee). Consideration, le maître du temps n’est pas là pour direr les horlogers de l’Oregon.
  • Tout va mal chez les Bulls, tout va bien chez les Celtics, autant vous dire que la confrontation pourrait vite être pliée. On gardera aussi un œil sur un Zach LaVine plus boudeur que jamais.
  • Karl-Anthony Cities peut souffler, Jimmy Butler ne devrait pas jouer ce soir. Forcément, ça enlève un peu de status à une rencontre qui dépendra de l’envie des joueurs présents, coucou Anthony Edwards.

Gros embouteillage à prévoir à partir de 2h du mat sur les routes de NBA. Les sept premiers matches du programme se terminaront ensuite pour laisser place à une confrontation bien alléchante between les Clippers et le chief de la Conférence Ouest, le Jazz. On breathe a grand coup, on put together the thermos and on se donne rendez-vous dès 1h du mat pour les premières ficelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *