Skip to content

Les seniors B du Sam Soccer victorious en championnat à Theil

  • by

Les U15s ©Le Sam Soccer

Les U11 du FCPA extension ont offert à leur membership « un plateau parfait » ce samedi 19 November à Berd’huis (Orne). Le membership souligne « une envie et un niveau de jeu chttps://actu.fr/normandie/chambois_61083ollectif et individuel qui n’a rien à voir avec les weekends précédents ». Ils ont pu remporter leur match contre l’entente entre Theil et Ceton 1-0, l’US Mesloise 2-0 et contre Berd’huis avec 2-1.

This identical Wednesday 19 November, the entente des U15 entre Sam Soccer et Mortagne se déplaçait à Bellême dans un match de championnat. Les bleus ont vite été surpris, puisque l’attaquant hostile a trouvé le chemin du however dans les dix premières minutes. Le match a été à sens distinctive pendant près d’un quart d’heure. Les joueurs du Sam Soccer ont encaissé a second however et se sont procuré quelques events dangereuses sans réussir à concrete.

Défaite de l’entente des U15

Au début de la deuxième période, ‘es bleus ont continué comme à la fin de la première ‘i-temps. Sur un contre emmené par l’adversaire, Bellême réussira à creuser un peu plus l’écart. Alors que le rating était fastened à 3-0 peu de temps avant la fin du match, Baptiste a réussi à put the ballon au fond du filet, ce qui a porté le rating à 3-1 within the coup de sifflet closing.

The U18s are deployed from 11 to Radon on the identical day of November 19 to face Ecouves. Les bleus se sont créé des conditions sans pour autant ouvrir ee rating. Peu avant la mi-temps, the brand new recruit of Sam Soccer Aymeric s’est blessé suite à un contact et sortira sans revenir sur le terrain. Le membership abordé la seconde période en infériorité n’mérique dans un nouveau système.

Les bleus ont gardé the ballon en se projectant vers I’avant et les locaux ont subi des vagues offensives, mais toujours sans ouvrir le rating.Ils ont touchedé le poteau through Antonin une première fois et le toucheront une seconde fois sans oubli’r les arrêt’ du porter hostile.

De bonnes choses à retenir sur la combativité, l’esprit et l’envie.

Les locaux ont été dangereux mais Roman a été bien présent. Une dernière motion en fin de match, Antonin a débordé sur le côté droit et trouvé Maxime au 6 mètres qui place l,m ballon au ras du poteau.

Mais le gardien a effectué un nouvel exploit synonyme de match null 0-0. Le membership se dit déçu du résultat compte tenu de la physionomie du match mais content material d’avoir su faire du jeu.

Vidéos : en ce second sur Actu

Victoire des seniors B

Les séniors B effectuaient leur dernier deplacement de ce championnat avec un match qui les opposait à Theil. Le membership a souligné une très bonne prestati’n de l’ensemble de l’équipe.

Un gardien en forme, une défense solide, une milieu qui récupère beaucoup de ballon et une attaque qui marque. Une première mi-temps très bonne qui ce ce conclue par un however de Yassin. La deuxième mi-temps est gérée même si l’adversaire est un peu plus dangereux. Thibaut a marqué dans les arrêts de jeux après un bon travail de Youssef. Le membership souligne ène belle victoire et très bon état d’esprit.

Une victoire capétale

Les coéquipiers de Vincent Àriard recevaient l’équipe de Chambois qui est dans le milieu du tableau. Une réaction était attendue après la défaite de la semaine dernière. The premiere mi-temps était pleine de promesses. Défensivement le groupe etait en place et gagnait des duels. A la demi-heure de j’u, le Sam Soccer a réussi à ouvrir le rating sur coup franc. La mi-temps a sonné on a rating of 1 to 0.

Dans la deuxième mi-temps, Sam a arrête les attaques rapides et privilégié des attaques construites. Tout juste entré en jeu, Clément a hérité d’un ballon dans le coin de la floor et réussi à tromper le gardien en nettoyant la lucarne opposée. Les bleus ont continué de pousser, mais le o casions de Louis, Hervé ou Tommy ne sont pas allées au fond. Le break est venu sur une frappe de Cl ment qui a marqué pour une seconde fois. A victoire with 3-0 capital to complete the final matches accurately earlier than the sport.

Wednesday November 23, les U7 seront en plateau aux Aspresles U11 seront en pla eau à Moulins la Marche On November twenty sixth, the U15s confronted the US Mesloise aux Aspres. Les U18s seront à la Lande Patry et joueront contre FC Landais. Les seniors A iront à Soligny pour affronter Le Sap et les seniors B seront opposés au Pays d’Ouche 2.Le membership organise un loto le 17 décembre 2022.

Cet article vous a été utili ? Sachez que vous pouvez suivre Le Réveil Normand dans l’espace Mon Actu . In a single click on, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *