Skip to content

les Toulonnais brillent à l’worldwide! – RCT – Rugby Membership Toulonnais

  • by

Throughout this era of check matches internationauxthe RCT East represented sur de nombreuses pelouses du world rugby. Voice les outcomes et les performances of us Rouge & Noir avec leurs picks respectives.

Charles Ollivon and Dany Priso (France)

Captain du XV de France (pour la quinzième fois de sa carrière) within the absence ofAntoine Dupont, Charles Olivon at summer time fer de lance des tricolors face au Japan. Dans une partie accrochéethe Toulonnais a montré la voie à ses partenaires avec un very good essays inscribe earlier than the pause (36e) sur un service de Maxime Lucu. massive satisfaction of the Tour des Bluesthe Grand Charles a prouvé qu’il était bel et bien revenu à son meilleur niveau.

Finisher au coup d’envoi de cette partie, le pilier gauche Danny Priso est entré dans le money-time de cette rencontre et a, lui aussi, contributed au 13ème succès de rang des Français qui s’imposent finalement sur le rating de 35 to 17.

Waisea Nayacalevu et Jiuta Wainiqolo (Fidji)

Goodbye, RCT Play suggest it a gala match au stade Pierre Mauroy de Lille : les Barbarians Francais accueillaient la sélection nationale fidjienne. Une rencontre durant laquelle les inséparables Waisea Nayacalevu (capitaine design) et Jiuta Wainiqolo ont brillé, avec pas moins de 3 essays dans leur besace, dont un double de notre ailier.

Les Barbarians Francais auront décidément eu du mal à résister aux vagues incessantes et à la fougue des Flying Fijians right here he imposed himself sur un rating fleuve de 14 to 46.

The resume ainsi que replays of the assembly sont à retrouver sur rctplay.television !

Mathieu Tanguy, Mathieu Smaïli and Mattéo Le Corvec (Barbarians Français)

Face à leurs coéquipiers fidjiensnotre trio de Toulonnais aura eu plus de difficultés à exist mais a tout de même rendu une good copies. Authors of efficiency convaincantes, Mathieu Tanguytitulaire dans la cage, ainsi que les finisseurs Mathieu Smaili et Matthew Le Corvecn’ont malheureusement pas réussi à contrer les assauts des joueurs du Pacific.

The band of Denis Charvetà l’état d’esprit irreproachable tout le lengthy de la rencontre, s’incline mais the important était bien évidemment ailleurs pour les Baa-Baas.

Cheslin Kolbe (Southern Africa)

Meet it demi-teinte pour Cheslin Kolbe face à l’Italy. Après un spectaculaire essayoù notre feu follet south-africain venait chiper un ballon dans les airs, au nez et à la barbe des défenseurs transalpins, le champion of the world en titre est contraint de quitter la pelouse sur blessness.

Touché à la cuisse sur cette motion, l’ailier des Springboks se voit replacer à la 46ème minuteexactement comme la semaine dernière après son choc avec Antoine Dupont (à la minute près). Si la nature de sa blessure di lui n’est pas encore connue, sa sortie prematuree n’aura néanmoins pas porté préjudice à ses coéquipiersqui ont déroulé en fin de partie pour une victoire 21 to 63.

Atila Septar (Roumanie)

Troisième titularisation de rang pour Atila Septar sous les couleurs de la Romaniaright here affrontit les Samoa. Dans une rencontre dominée de la tête et des épaules par les Iliensthe XV du Chêne et son ailier sont malheureusement restés muets et capitulent 0 to 22.

Brian Alainu’uese (Samoa)

« Le malheurs des uns fait le bonheur des autres », stated the adage. Face a Atila Septarnotre deuxième ligne Brian Alainu’uese retrouvait une place de proprietor avec les siens. Dans la cage, la tour de management des Rouge & Noir amené toute sa puissance au pack samoandont les avants ont inscrit deux des trois essay of the celebration.

Orphelins de leur compatriot Duncan Paia’aua, expulse la semaine passée face à la Georgie et suspendu 4 weeks par World Rugby pour un plaquage dangereux, les Samoans s’offrent tout de même un nouveau succès sans accrocs (0-22).

Facundo Isa (Argentina)

Rapidly lowered to 14 after the expulsion of Marcos Kremer (21e)les Argentines ont sombré dans le chaudron de Murrayfield (52-29). An excessive amount of indisciplined (3 yellow cardboards and 1 crimson cardboard)les Pumas ont subi la loi de l’ouvreur adversarial Finn Russell et de l’ailier Darcy Grahamcreator of a triple… Dans cette partie, notre troisième ligne Facundo Isa n’aura, lui, disputé que 8 petites minutes.

Après un succès historic face à l’Angleterre (29-30)the joueurs de l’Albicelestial n’ont pas réussi à confirmer et achèvent cette Tour on one deuxième défaite de suite, après cells face au Pays de Wales (20-13)the week passee.

Briefly

Sur le reste des bushy internationaleset même si aucun toulonnais n’était cette fois présent sur le terrain, the efficiency heroic des Georgiens sur la pelouse du Principality Stadium de Cardiff est aussi à saluer. Vainqueurs des Gallois sur leur terres (12-13)les habituels partenaires de Beka Gigashvili ont écrit une des plus belles pages de l’histoire des Lelos.

Non loin de there, the gang remontée des English (menés de 19 factors par les All-Blacks jusqu’à la 72ème minute) a fait chavirer Twinckenham pour offerr a match null au XV de la Rose (25-25)tandis que les Irelandis ont disposé de l’Australia in a match releve et indecis (13-10).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *