Skip to content

Sports activities in Alençon. Soccer, basketball, desk tennis… The weekend agenda

  • by

Elyas Dhoifirou et ses partenaires accueillent Mont-Gaillard, dernier de la poule de Nationwide 3. ©L’Orne hebdo

FOOTBALL

Nationwide 3. Tour the web page and repartir de l’avant. After a merciless elimination towards Pontivy within the Coupe de France, the US Alençon retrouvera le chemin du championnat avec la réception de Mont-Gaillard. Devant leur public et face à la lanterne rouge de la poule, zéro victoire au compteur, les Alençonnais tenteront de gonfler leur capital factors et se donner un peu d’air.

US Alençon – Mont-Gaillard , Saturday 26 November at 6 pm, Stade Jacques-Fould.

Regional 1. Les réservistes de l’US Alençon courent toujours après leur premier succès de la saison. À Verson, dans le Calvados, les Ornais se sont inclinés (1-0) au terme d’une rencontre qui a longtemps ronronné. Pour ne plus dormir en queue de peloton, les coéquipiers de Théo Beaulavon n’ont pas d’autres choix que d’aller chercher un résultat à The Maladreriein Caen.

La Maladrerie – US Alençon B , Saturday 26 November at 7 pm.

Regional 1F. Après une efficiency valeureuse en Coupe de France, malgré la défaite contre Orléans (2-6), les féminines de l’US Alençon devront encore livrer une autre grande partie. Les Vertes recevront Quevilly-Rouen Métropole, formation du high 4 du championnat, qui a gagné cinq des six rencontres disputées cette saison. Pour déjouer les pronostics, consideration à ne pas répéter les erreurs commises face à l’USO.

US Alençon – Quevilly-Rouen, Sunday 27 November at 2.30 pm, Stade Jacques-Fould.

BASKETBALL

Prenationale female. Si les equipes phares de the USBD Alençon ont le droit à un weekend de break, les réservistes alençonnaises, elles, seront sur le parquet. En match avancée de la 9e journée, les filles d’Alexis Banc se déplaceront à Residepurple lanterns. Contre une equipe qui cumule huit défaites en autant de rencontres, les Ornaises ont les cartes en major pour conserver leur matelas sur leurs dauphines.

USM Viroise – USBD Alençon 2, Saturday 26 November at 8 pm.

HANDBALL

Masculine excellence. Dans le ventre mou du Classement, the Entente Alençon Saint-Germain est une equipe sur courant alternatif. Après un « accident » face à l’Entente Sud Manche, alors dernière, les hommes de Lionel Ciscato restent sur un épatant succès contre le chief Cerisy-Coutances, jusqu’ici invaincu. Pour le prochain match, quel visage les Ornais montreront-ils ? Ils se déplaceront à Cherbourg, bon dernier. Favoris, les Alençonnais savent pertinemment que rien n’est joué à l’avance.

JS Cherbourgeoise – Entente Alençon/Saint-Germain, Saturday 26 November at 18h15.

Excellence female. Elles présentent le même steadiness que leurs homologues masculins : trois victoires, un nul et deux défaites. Les féminines d’Alençon pointent à la septième place de leur poule. Et recevront les Normandes de Conches-en-Ouche, situées trois locations dans leur rétroviseur. Après une victoire et un null, les Ornaises seraient bien inspiriées d’étendre leur série alors que la trêve hivernale approche à grand pas.

Entente Alençon/Saint-Germain, Saturday 26 November at 7 pm, gymnase Montfoulon.

TABLE TENNIS

Nationwide 3. Lastly! Pour la première fois de la saison, l’Étoile alençonnaise n’a pas perdu. Mais elle n’a pas encore gagné puisqu’elle a concédé le nul à Sainte-Luce (7-7), dans le pays nantais. Lors du prochain match, les Ornais n’auront pas d’autres choix que de gagner pour espérer se maintenir dans la division à l’situation de la première part. Une rencontre stressante qui opposing Alençon et Ouistreham, les deux derniers, provisionally relégués. Malheur au vaincu… À Jérémy Collet et sa troupe de puttre le feu devant leur public.

Vidéos : en ce second sur Actu

Étoile alençonnaise – AP Ouistreham, Saturday 26 November at 5 pm, salle de l’Étoile.

Cet article vous a été utili? Sachez que vous pouvez suivre L’Orne Hebdo dans l’espace Mon Actu . In a single click on, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *